la chope des puces - Le Temple du JAZZ MANOUCHE
 : Marcel CAMPION : Scène de concert : Ninine GARCIA : Roky GARCIA
 : Mundine GARCIA : Chriss & M. CAMPION : Ninine & M. CAMPION
Merci de votre visite !
Nous espérons que vous trouviez ici tout ce que vous cherchez. Notre but est de fournir un service de haute qualité pour satisfaire nos clients. Nous ferons tout notre possible pour être à la hauteur de vos attentes.

Choisissez parmi les nombreuses offres que nous vous proposons, vous serez enchantés de travailler avec nous. Visitez notre site web et n'hésitez pas à nous contacter pour toutes suggestions ou questions.

Marcel Campion  le nouveau propriétaire de La Chope des puces à Saint-Ouen, lieu mythique du jazz manouche et point de rendez-vous hebdomadaire de nombreux guitaristes tels que Ninine et Mondine Garcia. Marcel Campion, l'emblématique président des forains de France, responsable entre autres de la Foire du Trône et de la grande roue de la place de la Concorde à Paris est un grand amateur de jazz manouche, guitariste à ses heures et amoureux du lieu depuis l'âge de dix-sept ans : "C'est ici que j'ai vu George Benson, Serge Krief, les frères Ferré, les frères Escoudé... C'est un lieu magique, un lieu de mémoire !" Un attachement que Jeanne Cocq, propriétaire du lieu depuis vingt-huit ans, avait ressenti puisqu'elle confie au quotidien : " J'ai soixante-et-onze ans. Il faut bien passer la main. Et le seul à qui je voulais bien vendre, c'était lui."

Ce lieu regroupe une salle de concert, un restaurant, une école de musique, une lutherie, un studio d'enregistrement, une boutique de vente d'instruments de musique, ce qui vous permettra de découvrir le jazz à tous les étages dans l' ambiance de la célèbre Chope des Puces de Saint Ouen. concert les samedis et dimanches de 14h à 19h avec la famille GARCIA